mar. Juil 16th, 2024

Découvertes macabres à Bignona : 3 corps retrouvés aux environs de la commune en l’espace de 48H

Trois corps dont ceux de deux d’enfants ont été de découverts dans les environs de la commune de Bignona en l’espace de quelques jours, cette semaine. Selon nos informations, la gendarmerie a ouvert une enquête notamment pour élucider les circonstances des décès, notamment des deux enfants.

Selon nos informations, les deux premiers corps, ceux  » d’enfants de sexes différents, ont été découverts dans la forêt de Tenghory  », commune située de part et d’autre de celle de Bignona, elle-même située à 30 kilomètres au nord de Ziguinchor.

Selon nos sources,  » ces enfants ont été perdu de vue pendant plus d’un mois voire quarante six jours avant que leurs corps ne soient retrouvés et identifiés grâce à quelques objets personnels dont des bracelets  ».

À en croire certaines de nos sources,  » l’homme dont le corps a été retrouvé ce mardi, est âgé de 43 ans ; il sera de découvert dans le marigot de Kadiamor  », à la périphérie de Bignona. D’autres sources font état, concernant le lieu de la découverte dudit corps,  » des rizières de Kadiamor  ». Ces mêmes sources indiquent que ce serait  » un homme ne jouissant pas de toutes ses facultés mentales  ».

Quoi qu’il en soit, certains pères de famille, interrogés, ont exprimé leurs inquiétudes quant à la disparition des enfants qui ont été retrouvés sans vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *