lun. Avr 8th, 2024

De l’hôpital Pitié Salpêtrière: la dépouille de l’ex-premier ministre Boun Dione arrive à Dakar mardi par vol d’Air Sénégal. (document)

Après la triste nouvelle touchant le pays de la Téranga en cette fin de Ramadan, c’est une information qui renseigne sur le rapatriement du corps de l’ancien premier ministre décédé vendredi. En effet, venant de l’hôpital Pitié Salpêtrière, la dépouille de Mahammad Boune Dionne arrive à Dakar mardi par vol d’Air Sénégal.

Selon des informations crédibles obtenues par Confidentiel Afrique ce dimanche, le déroulement du service funéraire marqué par le recueillement et la levée du corps de l’ancien Premier ministre sénégalais

Monsieur Mahammed Boun Abdallah Dionne de 2014 à 2019 et candidat aux élections présidentielles de février dernier, décédé le 5 avril 2024 à Paris, débutera ce lundi 8 avril dans la matinée à l’hôpital Pitié Salpêtrière (chambre funéraire) 22, rue Bruant 75013- Paris, informe Confidentiel Afrique qui rajoute :.

La dépouille du défunt Premier ministre sera transportée selon nos informations le mardi 9 avril à bord de l’appareil de la compagnie aérienne Air Sénégal Vol HC 404 Roissy CDG à 10H40.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *