mar. Juil 16th, 2024

Real Madrid : le jour tant attendu de Kylian Mbappé est enfin arrivé

Le Real Madrid devrait officialiser la signature de la star française ce lundi, ou mardi au plus tard.

C’est la fin d’un long feuilleton qui aura duré de nombreuses années. Si les médias ont été captivés par les spéculations sur l’avenir du joueur de Bondy, cela a souvent été source de frustration tant pour les fans parisiens que madrilènes. Dans les prochaines heures, Kylian Mbappé deviendra officiellement un joueur du Real Madrid, pour le plus grand bonheur de Florentino Pérez.

Les médias espagnols sont unanimes : l’annonce tant attendue devrait être faite ce lundi. Au plus tard, elle interviendra mardi. Tous les accords entre les deux parties sont finalisés et les derniers détails ont été réglés. L’intention des deux camps était d’annoncer la nouvelle avant l’Euro pour permettre à Mbappé de se concentrer pleinement sur la compétition avec l’équipe de France, sans être perturbé par des questions sur son transfert.

Une présentation au Bernabéu après l’Euro

La date de présentation officielle de Mbappé au Santiago Bernabéu n’est pas encore fixée, mais tout porte à croire qu’elle aura lieu après le championnat d’Europe des nations. Le calendrier serré de ce début de mois de juin ne permet pas d’organiser un événement de cette envergure. La direction souhaite mettre en place un véritable show et remplir le stade, ce qui nécessite une préparation minutieuse.

Sans surprise, et comme nous l’avions révélé en exclusivité le 7 janvier dernier, Kylian Mbappé sera le dernier en date à rejoindre la longue liste des Galactiques du Real Madrid. Après avoir remporté sa 15e Ligue des Champions, le club madrilène se présente déjà comme le grand favori pour la prochaine saison, avec une ligne offensive impressionnante réunissant trois des meilleurs joueurs de la planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *