Course mortelle entre bus Tata : Deux jeunes à moto perdent la vie à Pikine, enquête en cours

Course mortelle entre bus Tata : Deux jeunes à moto perdent la vie à Pikine, enquête en cours

Un tragique accident routier a coûté la vie à deux jeunes hommes, Matar Thiane et Ousmane Seck, ce jeudi à Pikine. Alors que le pays est encore endeuillé par de récents drames sur les routes, cet incident vient s’ajouter à une liste déjà trop longue.

L’accident s’est produit lors d’une course dangereuse entre deux bus Tata sur la route menant à Seras (Pikine), où les deux victimes travaillaient. Arrivés au niveau du Parc Lambaye, les jeunes hommes, circulant à moto, ont été violemment percutés par l’un des bus. Selon des sources proches du dossier, les chauffeurs impliqués ont immédiatement pris la fuite après l’impact, laissant les victimes sans secours. Un des bus, immatriculé DK 41 98 AB, a été abandonné sur les lieux et a depuis été saisi par les autorités. Il est actuellement immobilisé à la LGI de Mbao.

Les deux jeunes, originaires de Linguère, ont perdu la vie sur le coup. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident et retrouver les chauffeurs responsables.

Cet incident rappelle l’urgence de renforcer les mesures de sécurité routière, notamment dans les zones à forte circulation où les comportements imprudents peuvent avoir des conséquences tragiques.

haran

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *